Le Département fidèle partenaire de l’ADA Blois Basket

26 J'aime

Ajouter un commentaire

Mardi 24 avril, Nicolas Perruchot, Président du Conseil départemental, a donné le coup d’envoi du match ADA Blois Basket 41 – Le Havre. Une rencontre aux couleurs du Conseil départemental pour la 29e journée du championnat de Pro B.

Les joueurs se sont largement imposés (93 à 62) face à l’équipe du Havre, dans une salle du jeu de paume qui affichait complet.

Le Conseil départemental est partenaire majeur de l’ADA Blois Basket 41 depuis de nombreuses années. Il apporte au club un important soutien, notamment financier, qui contribue à son évolution et aux victoires qu’il remporte !

Le Département accompagne des initiatives sportives qui participent au dynamisme du Loir-et-Cher et s’engage pour promouvoir le sport et ses valeurs. A ce titre la collectivité et l’ADA organisent des événements communs tout au long de l’année, comme par exemple des rencontres entre les joueurs pro et les collégiens du département.

Nicolas Perruchot tient à saluer les excellents résultats de l’équipe :

« Je me réjouis de la réussite sportive de l’ADA Blois Basket 41. A travers ses succès, l’équipe participe au rayonnement du Loir-et-Cher et porte haut les valeurs du sport. Je les félicite pour cette belle victoire ce soir face au Havre ; un pas de plus vers la Jeep Elite. Une équipe sportive à ce niveau de championnat est une véritable chance pour le territoire. L’ADA peut compter sur le soutien du Département ! »

Pour revoir les photos de la soirée, cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.