Aider les malades et leur famille

6 J'aime

Ajouter un commentaire

La rentrée, au réseau Onco 41 – qui aide les personnes concernées par le cancer – est synonyme de nouveautés. À Blois, une permanence mensuelle se tient désormais avec une assistante sociale, comme le 28 novembre, de 14 h à 16 h. De même, un membre du réseau est présent à la CAF de Vendôme le 25 novembre, de 16 h à 18 h. Les ateliers gratuits, quant à eux, se poursuivent à Blois, Romorantin-Lanthenay et Vendôme.

Exemples ? Activité physique, sophrologie ou réflexologie plantaire pour adultes, enfants et adolescents. Des rencontres sont aussi organisées au siège de l’association, à Blois, pour échanger autour d’un thé ou d’un café.

Prochains rendez-vous : mardi 5 novembre et mardi 3 décembre à 14 h 30. La relaxation est aussi au programme, comme le jeudi 14 novembre ou le jeudi 12 décembre à 14 h 15, à Blois. Mais pour les plus timides, de simples conversations téléphoniques peuvent avoir lieu…

En savoir plus
Tél. 02 54 56 21 85 – 5, rue de l’Octroi à Blois
www.onco41.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.