L’économie au quotidien – Télex

4 J'aime

Ajouter un commentaire

Du neuf chez Thalès (Vendôme)

thalesThalès (560 salariés à Vendôme) conçoit et fabrique des tableaux de bord et des outils de contrôle pour avions et hélicoptères. Depuis le mois de juillet, l’entreprise a transféré l’activité de stock de son site vendômois à la zone d’activités du bois de l’Oratoire, situé près de la gare TGV. Désormais, il la sous-traite… à l’entreprise Daher, bien connue en vallée du Cher.
Tél. 02 54 73 81 00 – www.thalesgroup.com

Minerva à Lamotte-Beuvron

minervaLe groupe tourangeau, spécialisé dans la fabrication de sous-ensembles industriels, regroupe sa recherche et développement (R & D) à Lamotte-Beuvron, dans les locaux de sa filiale Hebco Thermique. En pleine croissance, le site loir-et-chérien – qui emploie 32 salariés –, conçoit des systèmes de refroidissement pour le secteur ferroviaire. Il devient donc la vitrine technologique du groupe. Deux nouveaux collaborateurs seront recrutés prochainement.
Tél. 02 54 83 01 14 – www.minerva-cs.com

Dahuron s’agrandit (Saint-Ouen)

L’entreprise de plomberie-chauffage, créée en 1968 par Guy Dahuron (le père) a beaucoup évolué. Gérée aujourd’hui par les deux fils, Dominique et Dany, elle propose une offre très vaste en matière d’énergies renouvelables. Cet été, elle a emménagé dans de nouveaux locaux avec show-room (2 300 m2 !), à Saint-Ouen. Pour l’occasion, huit emplois ont été créés.
Tél. 02 54 77 29 72 – www.dahuron.fr

dahuron

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.