L’entreprise Daher renforce son implantation en Loir-et-Cher

10 J'aime

Ajouter un commentaire

L’entreprise Daher, spécialisée dans l’aéronautique et la défense, possède deux sites en vallée du Cher. La société renforce son implantation en Loir-et-Cher avec la production d’éléments de l’A330.

Nicolas Orance, vice-président de la stratégie et du développement du groupe Daher, s’explique.

Loir&Cher info : Quelles sont les priorités pour Daher aujourd’hui, dans le contexte économique en général et celui de l’aéronautique en particulier ?
Nicolas Orance : Daher souhaite développer son positionnement de partenaire de premier rang en misant sur l’excellence délivrée à ses clients. Celle-ci se traduit au quotidien par l’excellence opérationnelle, donc la qualité des produits et services fournis à nos clients, par l’excellence de son innovation et de la différenciation de son offre, et par sa capacité à accompagner ses clients à l’international.

L.C.I. : Quelle est la place des sites loir-et-chériens dans cette stratégie ?
N. O. : La stratégie industrielle n’est pas liée à une région mais à un plan stratégique groupe qui s’appelle « performance 2017 » et, bien entendu, les activités de la Région Centre et du Loir-et-Cher en particulier ont une place importante.

L.C.I. : Quels profils recherchez-vous dans l’optique du projet en cours ?
N. O. : Pas de profils particuliers, mais simplement des gens curieux, agiles, capables de grandir avec le groupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *