Restaurant Le Mange grenouille à Saint-Aignan

10 J'aime

1 commentaire

mange_grenouille3Au Mange-Grenouille, à Saint-Aignan l’ambiance est un brin feutrée, on s’y sent bien. Même si le chef propose une carte avec des ingrédients « classiques », il y a toujours de la fantaisie dans l’assiette (pour un rapport qualité-prix très correct). À tester !

« On cherche à faire du bon, des choses originales mais avec une base de cuisine française, une pointe d’exotisme dans les recettes, quelque chose qui reste accessible à la majorité des gens », dit le chef, Vincent Foyer. Originaire de Saumur, il a repris ce restaurant en septembre 2010, avec sa femme Floriane. « Nous sommes arrivés par hasard à Saint-Aignan, et nous avons aimé ce restaurant qui a du cachet avec ses vieilles poutres », confie le chef.

Menu complet à retrouver sur www.lemangegrenouille.fr

mange_grenouille2

1 commentaire

  1. nous étions trois ce premier janvier 2015,3 nanas gourmandes, fines gueules et curieuses de nouveautés.les entrées, les plats(nous avons choisi chacune des entrées et des plats différents) et j’en ai profité pour goûter tout ce que j’ai pu.Le chef est un vrai artiste et un vrai créateur. j’ai préféré certains plats à d’autres, l’une de nous n’a pas trop aimé l’émulsion de cresson, mais vraiment, je félicite très chaudement le chef: très bonnes notes pour la créativité; moi, je me suis régalée.

    guengant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *