Noël en Val de Loire

34 J'aime

Ajouter un commentaire

Le Conseil départemental de Loir-et-Cher, la Région et plusieurs sites touristiques se sont associés pour une grande campagne de communication en Ile-de-France, mettant en valeur leurs animations de Noël.

 

Une destination d’exception pour vivre la magie de Noël !
Pour attirer les touristes à l’occasion des fêtes de Noël, les sites touristiques du Val de Loire proposent de nombreuses animations : des contes au coin du feu, des spectacles comme « La belle et la bête » à Chambord, des goûters à Cheverny, la création de boules de Noël pour les enfants au château du Clos Lucé, une expostion de playmobils au château royal de Blois, des spectacles de cirque et de magie à La Ferté-Saint-Aubin… c’est Noël en Val de Loire !

Cliquez ici pour retrouver toutes les animations : www.noelenvaldeloire.com

 

Et pour prolonger la visite des célèbres châteaux du Val de Loire, découvrez pour la première fois les illuminations du ZooParc de Beauval (chemins et bouquets lumineux, rideaux de lumière, sapins géants…). Avec le bassin des hippopotames, les lions dans leur savane africaine, les pandas, le magnifique spectacle des oiseaux… Beauval est un des plus beaux zoos du monde.

Cette campagne fait suite à celle du printemps dernier qui a rencontré un grand succès en région parisienne avec un affichage dans le métro, les grandes gares, les arrières de bus et les terrasses de café.

 

Mardi 5 décembre, Nicolas Perruchot, président du Conseil départemental de Loir-et-Cher, François Bonneau, président du Conseil régional du Centre-Val de Loire, et les sites partenaires ont présenté la campagne de Noël à la presse.

 

 

La campagne Noël en Val de Loire en chiffres

  • 1 500 arrières de bus en Ile de France (1 bus sur 3).
  • La personnalisation de 11 stations de métro aux couleurs de la campagne.
  • 140 entrées de métro dans l’environnement des « grands magasins »
  • La création d’un site commun www.noelenvaldeloire.com pour valoriser les propositions de chacun des sites.

La campagne Noël en Val de Loire, c’est aussi la mise en place d’un jeu concours pour gagner des séjours et des entrées dans ces magnifiques sites.
Pour participer, cliquez ici.

Les huit sites partenaires de la campagne :

Les châteaux de Chambord, Blois, Cheverny, Chaumont-sur-Loire, La Ferté-Saint-Aubin, Le Clos Lucé ainsi que le ZooParc de Beauval et Center Parcs.

 

 

       

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *